Termes et Conditions

Termes et Conditions

Responsabilité
Nos transports s'effectuent hors-soit directement, soit par transbordement-par autocars de notre société ou par autobus d'autres compagnies nationales ou étrangères. Dans ce dernier cas, le transport a lieu sous la seule responsabilité des autres transporteurs et conformément aux lois et règlements en vigueur dans chaque pays.

Le transporteur décline toute responsabilité pour les violations qui sont directement attribuables à, ou produites par accident, force majeure, ou pour répondre aux exigences légales et administratives.

De même, n'est pas responsable de la perte de connexion avec d'autres services de transport eux-mêmes ou des tiers.
C'est la seule responsabilité du passager de posséder tous les documents nécessaires pour les postes frontaliers et l'achèvement du voyage.

Services de renfort
La société réserve la possibilité de renforcer le service avec des caractéristiques différentes des autobus qui sont utilisés dans les services de base, chaque fois que les circonstances l'exigent, obéissant cependant les exigences requises pour service international.

Horaires
Temps départ et d'arrivée indiqués dans cette brochure sont celles de l'heure locale. Il est possible de produire des changements d'horaires tout au long de l'année et devrait toujours vérifier l'heure de départ indiquée sur votre billet. Les horaires sont indicatifs et ne garantit pas l'exactitude des arrivées et départs mentionnés dans nos brochures, ainsi que les connexions avec les services de connexion supplémentaire.

Bagages
Chaque passager peut emporter gratuit de bagages gratuitement deux (valise ou un sac), dont la somme des trois dimensions ne peut pas excéder 150 cm chacun et jusqu'à 25 kg au total. Dans le but de mieux contrôler, les bagages sont marqués par les pilotes dans les voitures.

Entreprises ne prennent pas la responsabilité pour les dommages causés dans les volumes conservés au pouvoir des passagers, sauf à prouver la faute du transporteur.

L'indemnisation, fixée à bagages enregistrés est arrêtée conformément à la loi en vigueur.

Pour qui une réclamation pour perte, vol ou détérioration est prise en compte, le passager doit présenter immédiatement au conducteur en bonne et due forme disponible sur le bus et l'exprimer par écrit dans les 48 heures à la fin du voyage.

Vélos, planches de surf ou parapente matériel libre, est autorisé uniquement dans les lignes :
Lisbonne-Madrid, Porto-Madrid, Lisbonne/Porto-Santiago Compostela/Corunha, Porto/Lisbonne-Séville/Malaga/Grenade et dans les conditions suivantes :

. En bus, le maximum de quatre vélos ou planches de surf ;

. Doivent être correctement emballés ;

. Responsabilité pour l'emballage est du passager ;

. Nous ne sommes pas responsables des dommages de vélos ou planches de surf pendant le voyage ;

. Les passagers souhaitant transporter un de ces équipements ne peuvent être accompagné d'un autre volume de bagages (sac ou une mallette) ;

TRANSPORT des animaux
Animaux n'est pas autorisés à bord de nos bus, à l'exception des chiens guide accompagné de personne mal-voyants.

MINEUR
Mineurs de 16 ans non accompagnés de la personne qui détient l'autorité parentale ne sont pas autorisés à bord de nos bus. Doivent être accompagnés d'un adulte et être accompagnée des documents requis pour le passage des frontières (carte d'identité, permis de passeport et de sortie du territoire). Entre 16 et 18 ans peuvent voyager seuls munis d'autorisation légale de l'adulte qui exerce l'autorité parentale, ainsi que la documentation requise pour passer la frontière.

Propriété de la billet
Les billets achetés sont non nominatif. Pour l'utiliser nécessite la vérification de l'identité ou le passeport du passager, et que cette information correspond au numéro de passeport ou consignées dans le billet.

Pour les billets achetés en ligne pour les mineurs qui n'ont pas d'identité, il sera nécessaire de faire apparaître la date du mineur, dans la section du site lui est réservé.

L'incompatibilité des données nécessaires, automatiquement entraîneront l'annulation du billet.

Moyens de paiement
Paiements de crédit carte ou débiter carte (Visa, Mastercard), le cas échéant au lieu d'achat.

Facture/reçu
Si vous souhaitez une facture de votre billet, vous pouvez choisir parmi les options suivantes :
Demandez la facture via l'adresse postale :
INTER Service client Service avec les données requises, indiquant le destinataire de la facture, la cotisant (FNI) et l'adresse pour l'envoi de la facture.
Utilisez le formulaire à la rubrique contact du site.
INTERDICTION de fumer
Il est strictement interdit de fumer à l'intérieur du véhicule (art. 4 paragraphe 2 de la loi n° 37/2007).

Livre de réclamations
Il y a un livre de réclamations offert aux passagers aux points d'origine et de destination des services.

CONFIDENTIALITÉ
Une mauvaise utilisation du site à des fins frauduleuses se traduira par des responsabilités correspondantes, s'il s'avère être agi de mauvaise foi, négligence ou faute.